vendredi 27 septembre 2013

hemorroides internes : Traitement à domicile pour y faire face!


Des millions d'hommes et de femmes partout dans le monde souffrent d'hémorroïdes . Les hemorroides internes et les hémorroïdes externes sont les deux principaux types . Le type externe est plus clair que le type interne , car ils sont facilement ressenties par les victimes lors de l'ouverture du canal anal. Les hemorroides internes sont généralement considérés comme plus douloureuse et inconfortable que le type interne. Les personnes touchées sont préoccupés par le traitement des hemorroides internes pour obtenir un soulagement immédiatement ...

Type externe peut être expliqué comme parties gonflées de la peau et des vaisseaux sanguins autour de l'anus . Ils sont très innervée et sensible et sont à risque de thrombose trop . Ils développent autour de l'ouverture hemorroides internes de l'anus . Il est généralement très douloureux que la peau qui les entoure est très sensible. Beaucoup de fois , ils sont juste protubérances gênantes , qui font d'hygiène et de soins personnels très difficile.

Type externe des hemorroides internes développer un caillot à l'intérieur dans de nombreux cas. Cela se produit souvent après une période de diarrhée ou de la constipation . Dans de tels cas , il produit une ferme et un gonflement douloureux ou une bosse sur le pourtour de l'anus. Toute personne souffrant de cela ne devrait pas hésiter à poser son / sa main sur un bon traitement des hemorroides internes pour y faire face une fois pour toutes .

Quelles sont les choses qui peuvent causer externe type d'hémorroïdes ?

Avant de parler du traitement des hemorroides internes, nous allons d'abord examiner les choses qui peuvent causer cela . La principale cause des hémorroïdes externes semble être la pression exercée sur les vaisseaux qui irriguent les coussins hémorroïdaires dans la région anale .

La pression sur ces navires peuvent provenir d'une ou plusieurs causes , y compris ( mais sans s'y limiter ) : les problèmes digestifs comme la constipation et la diarrhée , l'obésité ou l'excès de poids , assis sur les toilettes pour que nécessaire , la grossesse ( chez les femmes) et de s'asseoir pour une très longtemps sur un bureau ou sur un siège etc âge est aussi un facteur important dans les hemorroides internes en développement , à la fois interne et externe , avec des gens plus âgés étant plus à risque , notamment ceux au-dessus de cinquante (50) ans.

Traitement des hémorroïdes externes

Il existe différents types de traitement des hemorroides internes. Tous les traitements pour les méthodes d'hémorroïdes sont axées principalement sur ​​la fourniture à la fois à long terme et les hemorroides internes symptomatiques soulagement. Analgésiques ( anti-douleur ) des médicaments et des médicaments topiques sont utilisés pour soulager la douleur et d'aider à réduire le gonflement des vaisseaux.

Pour faire face à des problèmes digestifs qui aggravent les hemorroides internes, les suppléments de fibres sont généralement recommandés. La chirurgie peut être réalisée en cas d'hémorroïdes sévères pour fournir le soulagement à long terme de l' état ​​, mais vous savez ce qu'il faut pour réaliser une intervention chirurgicale. Vous savez combien il peut coûter faire opérer . Une des meilleures options est d'utiliser le traitement à domicile des hemorroides internes, comme je l'ai fait pour vous libérer .

Il n'y spécialement conçus cuves appelées bain de siège disponible dans les principaux magasins médicaux . Il s'agit d'une petite baignoire et est spécialement conçu pour permettre le trempage des hemorroides internes sans prendre un bain. Dans ce processus, la zone rectale est trempé dans l'eau chaude pendant 15-20 minutes environ 3-4 fois par jour. Non seulement ce traitement des hemorroides internes aide à soulager les symptômes, mais aussi le retrait des aides de l'hémorroïde .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire